NOS CURES

noix
menthe

Pendant la digestion, on dépense beaucoup d’énergie. Si on arrête de consommer des aliments solides, on économise notre énergie pour effectuer d’autres tâches. Notre corps peut enfin se concentrer sur l’élimination des toxines.

CONSEIL

Pour une remise en forme totale de l’organisme, nous vous conseillons de tenir au minimum deux jours pour que le nettoyage s’opère dans vos organes. Le corps est une machine incroyable, mais laissez-lui le temps de vous le prouver 

ATTENTION

Il est bien entendu que cette cure détox s’adresse à des adultes en bonne santé. Vous ne pouvez pas faire cette cure si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous avez des problèmes de santé. Demandez toujours un avis à votre médecin.

CURE NIVEAU 1

Cette cure est adressée à une personne qui souhaite alléger son organisme mais qui ne consomme jamais de jus fraîchement pressés à froid. C’est une découverte pour cette personne et nous lui conseillons de commencer par un seul jour de cure. Les saveurs sont douces, c’est idéal pour se familiariser avec ce nouveau mode d’alimentation.

Contenu :

-Green Crush
-Green Kick
-Tcha-Tcha-Tcha
-Rabbit Lover
-Red Kiss
-Almond delight

CURE NIVEAU 2

Cette cure est adressée à une personne qui se nourrit déjà très bien mais qui aimerait se faciliter la vie tout en bénéficiant d’un bon nettoyage. Personne ayant déjà testé les jus de temps en temps.

Contenu :

-Green Crush
-Green Kick
-Tcha-Tcha-Tcha
-Rabbit Lover
-Red Kiss
-Almond delight

Mode d'emploi

Avant

Si vous prévoyez de faire une cure, pensez à diminuer le café, l’alcool, la nicotine, le sucre, le blé et les protéines animales. L’idéal serait de consommer un maximum de légumes et de fruits ainsi qu’un maximum d’eau.

Pendant

Le jour J, n’oubliez pas de boire vos jus avec un intervalle de 2h30 Max. Cela permet au corps d’absorber les nutriments en continu. Si vous avez opté pour plusieurs jours de cure vous atteindrez assez rapidement un état de légèreté après le premier jour. Vous n’aurez plus de difficulté à vous endormir. Vous gagnerez en énergie et en tonus.

Après

Après votre cure, il est important de rester dans le même esprit afin de profiter des bénéfices. Continuez à boire un maximum d’eau et évitez les aliments que vous aviez supprimés avant votre cure.

"Le fait de dire que l’organisme peut digérer et assimiler facilement les aliments cuits pourrait se révéler un jour être la pire erreur jamais commise par la science."

Copyright © 2018 Pépins. Tous droits réservés.
Mentions légales • Conditions générales de vente